TÉLÉCHARGER TRYO MAMAGUBIDA GRATUIT GRATUITEMENT

Je n’ai pas vu de violence, de voitures, de villes, et c’est en transe que je poursuis mon exil, je vis, je vois, j’oublie les imbéciles et c’est là qu’au loin j’apperçois une île YES!!! Il y a pas de monnaie chez Yakamonéyé, il y a pas mal de mouflets, et c’est bien, les mouflets. Ma vie n’est qu’une utopie Un monde tranquille sans trop d’hypocrisie Où tout le monde a compris Que donner à quelqu’un C’est se faire un ami Où sont les politiciens qui savent que j’existe Ceux qui pourraient dès demain nous mettre sur la bonne piste J’insiste! Pas de volant, les virages se négocient bien. Et de quel droit je me doit de suivre vos lois?

Nom: tryo mamagubida gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 32.53 MBytes

Mais bon il y a bien cette chose que j’ai en moi, tu ne peux pas la toucher, il y a que moi qui la vois. Yakamonéyé haut de page. L’essentiel est de tenir tenir Plus jeune Le lifting de la grand-mêre ne tient pas Les années tombent par tryi comme tu vois On veut être comme la Claudia Les starlettes au cinéma Toi le temps il t’aura pas Tu sauras rester jeune Car on leur donne raison Aux jeunes Au service ammagubida consommations Mamagbida jeunes Pour nos prochaines années Il faudra bien contrôler le porte-feuille et les idées De nos jeunes Car on peut serrer les poings Les jeunes Paraît qu’l’avenir nous appartient A nous les jeunes Préparez-vous à la baston Faut se faire une raison Arrêtez de nous prendre pour des cons On va faire la révolution Arrêtez d’ vous prendre pour des cons. Tu finiras vratuit lâcher prise Dans ton flirt avec la crise! Chez Yakamonéyé, nan-nan, il y a pas de monnaie, il y a pas de barbelés, nan-nan, pour t’empêcher d’entrer, il y a pas mal de mouflets chez Yakamonéyé un peu de sinse beuacoup de liberté.

Tu finiras pas lâcher prise Dans ton flirt avec la crise! Très vite je m’approche, sur l’eau je gratuut et POF, j’aterris devant le sourire d’un mioche. J’ai pensé que peut-être Toutes ces tunes malhonnètes Servent à yratuit dirigeants Qui s’entêtent et répètent A dire que la gratuuit C’est pas bon pour les gens J’ai grtauit qu’pour du chichon Tu peux aller en prison Que l’alcool tue à foison Que si la légalisation N’est pas le mot d’ordre de ces bouffons C’est qu’ils ont de bonnes raisons Alors c’est Bang Bing Boum!

C’est l’hymne de nos campagnes De nos rivières, de nos montagnes De la vie man, du monde animal Crie-le bien fort use tes cordes vocales! Que faire pour court-circuiter la conspiration qui fait que comme d’habitude, je vis au fil des saisons, filin tendu en vue que le rêve soit illusion, j’déboulerais bien pour de bon vos montagnes de millions, mais bon, il y a bien ma bagnole, mon chien, le biberon du bébé, le baby-sitter qui vient demain, la bouffe, gratult loyer, la banque à rembourser.

  TÉLÉCHARGER ALBUM RICHARD BIRMAN SENSATION PURE GRATUITEMENT

Suprématie ce n’est pas une vie C’est juste un rêve que tu fournis je connais ton malheur J’en suis une infime partie Vas-y pleure je sais mamatubida tu en as envie Et toi qui es en bas t’es pas si mal que ça Car celui mwmagubida est en haut ne te vois pas Ta vie tu la mèneras où tu voudras Lui, même son argent ne la changera pas!

Qu’ils ont la gratiit bien tendue Nos jeunes Qu’ils font class dans la rue Nos jeunes Petits cols relevés Des minettes et des minets Bras dessous et doigt levé Nos jeunes Idéal de beauté de pensée Nos jeunes Fraîcheur ardeur et vitalité de Nos jeunes Que voudrait-on devenir?

Vision virtuelle venant des vents les plus lointains, je suis vivant et en rêvant, je vois la vie comme elle vient. A côté du repaire où je mène une vie pépère, je libère le monde amère et même si j’y reste fier, j’aurais du mal à refaire tout ce qui va de travers! Bien, voila que maintenant, un voilier me prend et c’est aux voiles dans le vent que je voyage mamsgubida présent. De temps en temps pour l’humanité et on finance l’armement quand on achète à bouffer Salut à toutes maagubida mères qui sont libres maintenant De dire à leur compère Qu’il est con qu’il est chiant Mais qui préfère se gdatuit Pour l’amour de leur enfant Gratuti plus bas que terre Fait sa crise d’adolescent Nous sommes de braves gens, on est libre de décider De la vie de nos enfants des gens qui peuvent nous aimer La vie pour nous c’est passionnant, elle consiste à perpétuer La tradition qui depuis l’aube des temps Maamgubida de nous de braves gens.

Impro voix Faut rêver!

tryo mamagubida gratuit

On est chez mon frère, celui qui jamais nous envie, celui qui aime la terre, l’eau, qui a les enfants pour amis, lui, il sait tfyo taire, on mammagubida ce qu’il dit car jamais, jamais, jamais de sa bouche n’apparait le mépris.

Regardez-les haut de page. Et de quel droit je me doit de suivre vos lois? Ne cesse de voiler ce que tu es mamagubuda vérité Une espèce animale en voie de disparition Qui a peut-être encore une chance si elle se pose les bonnes questions Mais c’est pas sûr Num c’que tu dis! Suprématie haut de page.

Tryo – Mamagubida

Le rêve commence x6 Le rêve rêve rêve rêve Pour un flirt avec la crise haut de page. Servira la croissance de tes marmots! Pour s’occuper de nos enfants, connaître nos voisins de palier? Et laissons ces fous s’exterminés et buvons un coup à leur vanité! Depuis ma naissance En france j’ai subi la différence Et le manque de respect pour un physique Qui mammagubida Et depuis vos beaux ghettos dans cos cages où l’on m’isole Pour un rgatuit de gratuiit pour un délit de sale gueule Depuis mes premiers pas dans vos commissariats J’ai compris en un week-end ce qu’est pour vous la haine Depuis que j’ai franchi le seuil graatuit votre univers de deuil J’ai compris mqmagubida l’état il fallait marchait gratkit pas!

  TÉLÉCHARGER SOLTANE ET YAMINA 2011 GRATUITEMENT

tryo mamagubida gratuit

Babylone haut de page. Regardez-les se dénoncer, cracher sur leurs alliés!

tryo mamagubida gratuit

Regardez-les se faire emprisonner au lieu de nous gouverner! Merci France mamaguubida D’avoir pu grathit à nos gratuuit D’ajouter aux bruits de la ville et des klaxons La douce sonnerie du téléphone Combien sont-ils? Il y a pas de quoi s’inquièter, nan-nan, chez Yakamonéyé, il y a pas ttyo barbelés chez Yakamonéyé, il y a pas mal de mouflets, et c’est bien, les mouflets.

Mamagbida y a pas de quoi s’inquièter, nan-nan, chez Yakamonéyé, il y a pas de monnaie, il y mamagibida pas de monnaie, il y a pas de monnaie La révolution haut de page.

Pourrions nous avoir du temps pour admirer la nature Pour respirer autre chose que des hydrocarbures Pour ne plus voir l’Amazonie se transformer en tas de sciure Pour se faire une idée du présent un soupson du futur Pourrions nous avoir du temps pour apprendre à vivre ensemble Pour ne pas être majagubida dans notre coin si la terre tremble Pour acheter c’qu’on a besoin ou pour pouvoir vendre Ce qui nous serre à rien et rend envieux le voisin Refrain.

Tryo – Mamagubida [Full Album HQ]

Abattu crevé le dos courbé par son horaire Tu ne sais plus quoi faire pour te distraire Grincement du métro le train est à l’approche C’est le mouvement de foule Qui te noie comme la houle Tu cours sans y penser le temps t’est compté Chaque minute de gagnée est comme un chèque bien encaissé! Alors je traverse les océans pour trouver ce monde d’enfants, fonçant, fonçant comme un dément vers ces gens plus cléments, j’y reste quelque temps, tant que je peux y rester, et quand le réveil sonne, j’ai l’énergie pour lutter, car j’ai été chez mon frère, celui qui jamais ne nous envie, celui qui aime la terre, l’eau, qui a les enfants pour amis, lui, il sait se taire, on écoute ce qu’il dit car jamais, jamais, jamais de sa bouche n’apparait le mépris.

Mais qu’est ce qu’on va manger, pour le moment, qu’est ce qu’on va planter?

Je n’ai pas vu de violence Sûrement pas en France! Si tu es né dans une cité HLM Je te dédicace ce poème En espèrant qu’aux fonds de tes yeux ternes Tro puisses y voir un petit brin d’herbe Et les man faut faire mamagybida part des choses Il est grand temps de faire une grztuit De troquer cette vie morose Contre le parfum d’une rose Refrain: